Enfin, alors que le Vlaams Belang progresse fortement dans les sondages, M. Magnette réaffirme la position du PS, à savoir qu'il n'y aura pas de négociations avec le parti d'extrême droite. "S'ils veulent l'indépendance, qu'ils organisent un référendum. C'est la seule procédure démocratique. Et peut-être que le moment est venu de le faire. Je le pense vraiment. Selon moi, 80 à 90% des Flamands diront 'non'. Ce débat pourra alors être définitivement jeté à la poubelle."
Blog de Vox Mundus
Ce "blog" est plus une revue de presse qu'une démarche de rédaction : c'est pourquoi nous vous renvoyons toujours vers le site rédacteur !
Soumettre, citer et rediriger n'est pas une préférence de ligne éditoriale et nous n'adhérons pas obligatoirement aux idées véhiculées, aux préférences politiques des auteurs et à l'angle de rédaction de l'article.
Vox Mundus est un outil de démocratie citoyenne qui se doit de donner la parole à tous, et ce ne sont que les résultats de nos recherches d'actualité qui dirigent les publications et non nos éventuelles convictions personnelles.
Merci de votre compréhension de ce préambule.
Bonne lecture !
Indépendance de la Flandre souhaitée par le Vlaams Belang: "Le moment est peut-être venu de faire" un référendum le 25/06
Stay Informed
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.