Blog de Vox Mundus

Ce "blog" est plus une revue de presse qu'une démarche de rédaction : c'est pourquoi nous vous renvoyons toujours vers le site rédacteur ! Soumettre, citer et rediriger n'est pas une préférence de ligne éditoriale et nous n'adhérons pas obligatoirement aux idées véhiculées, aux préférences politiques des auteurs et à l'angle de rédaction de l'article. Vox Mundus est un outil de démocratie citoyenne qui se doit de donner la parole à tous, et ce ne sont que les résultats de nos recherches d'actualité qui dirigent les publications et non nos éventuelles convictions personnelles. Merci de votre compréhension de ce préambule. Bonne lecture !

L’ingratitude du maire de St-Brevin : c’est grâce à moi s’il est célèbre 12 mai 2023

Blog et Revue de presse de Vox MundusJ’ai attendu toute la journée que mon téléphone sonne, et pourtant, j’en avais des choses à gérer :

le résultat de mon procès (10 000 euros à casquer, mais pas de prison), et ceux de deux autres procès de Riposte Laïque (une relaxe et une autre condamnation à 10 000 euros d’amende !). Et le soir, un banquet républicain avec Florian Philippot. Et pourtant, malgré tout cela, je l’espérais, ce coup de fil de Yannick Morez, pour me remercier. Et rien !

Incroyable ingratitude du maire de Saint-Brevin, qui n’a même pas pris le téléphone pour me remercier, après son jour de gloire hier, où, grâce à moi, il est devenu un personnage célèbre dans toute la France.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/05/11/demission-du-maire-de-saint-brevin-les-pins-la-gauche-s-insurge-la-majorite-mal-a-l-aise_6172927_823448.html

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/saint-brevin-les-pins-des-manifestations-a-la-demission-du-maire-comment-en-est-on-arrive-la_217709.html

Parce qu’en général, la démission d’un maire, tout le monde s’en fout, la preuve, il y a déjà eu 1 293 cas semblables en France depuis 2020.

lire la suite


Imprimer
×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Sur le même sujet: